Le mot du président

« Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui, ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle » (Jean 3, 16).
L’Amour de Dieu manifesté aux hommes est d’une richesse tel qu’il pousse ces derniers à œuvrer dans le même sens par le biais de leurs actions, car comme le souligne l’Apôtre saint Paul sans l’amour, toutes les actions sont vanités.
C’est donc dans cette optique qu’a été créée l’Association Grâce-Espoir, qui est une entité à but spirituel et social.
En effet, depuis 2014 date de sa naissance, elle a d’abord commencé ses premiers pas avec un groupe de sept personnes que je tiens à saluer pour leur dévouement et leur confiance en Dieu. Aujourd’hui, c’est une quarantaine de personnes constituées en commissions qui travaille au sein de cette Association chrétienne. Que le Nom du Seigneur soit béni.
L’Association a pour objectif d’aider les chrétiens et ceux qui le désirent, à connaître le Christ et à accroître leur communion avec Lui. C’est pourquoi, en plus des retraites spirituelles (principale activité), l’on note également un suivi spirituel de chaque membre et par extension, ceux qui le désirent. Aussi, est-il bon de souligner qu’au regard de son but visant l’annonce de l’Amour, elle œuvre aussi dans le social à travers l’insertion de personnes en quête d’emploi au travers de structures qu’elles prévoient dans un avenir mettre en place.
Sans amour, il est difficile de faire œuvre d’amour pour les autres.
Puisse cette association avancer sur les pas de Notre Seigneur Jésus-Christ et permettre d’approcher davantage de Dieu.

Avec ma bénédiction
Père Stanislas Attobra KANGA